top of page
DenBerk_Personeelsfeest-52-COR.jpg

Rencontrez les producteurs

4 amis partageant une passion commune.

La création de Den Berk Délice

Luc Beirinckx, Hans van Gool, Paul van de Mierop et Koen Lauwerysen se connaissent depuis plus de 25 ans. Ils se sont rencontrés au début des années 1990 par le biais d'un club d'études dans le Noorderkempen, où ils dirigeaient tous une entreprise horticole à l'époque.

« Dès le premier instant, il y a eu un déclic et nous étions sur la même page. Nous avions tous les 4 la même passion et la même vision : améliorer et renouveler la gamme de tomates. Mettre l'accent sur le savoir-faire, la qualité et l'innovation. »

 

Les entrepreneurs ont rapidement créé ensemble un deuxième groupe d'étude, dans lequel ils ont partagé tous les chiffres de l'entreprise. « Travail, achats, marketing, ventes : nous n'avions aucun secret les uns pour les autres. C'était unique, surtout à cette époque. Nous avons ainsi pu renforcer davantage nos entreprises et la confiance mutuelle est devenue de plus en plus forte.

 

Peu à peu, la coopération s'est encore élargie : les producteurs ont commencé à organiser leurs achats ensemble, et ont également effectué des voyages d'étude à l'étranger, pour renforcer leur vision et leur gestion de leurs activités commerciales. En 2014, les entrepreneurs franchissent une nouvelle étape dans la collaboration : les entreprises, situées à maximum une demi-heure de route l'une de l'autre, sont désormais réunies sous la bannière de Den Berk Délice.

bottom of page