Zaakvoerders Den Berk Délice.jpg

Meet the growers

4 amis partageant une passion commune.

La création de Den Berk Délice

Luc Beirinckx, Hans van Gool, Paul van de Mierop et Koen Lauwerysen se connaissent depuis plus de 25 ans. Ils sont entrés en contact au début des années quatre-ving-dix par le biais d'un club d'étude dans le Noorderkempen, où ils exploitaient tous à l'époque une entreprise horticole.

« Dès le premier instant, il y a eu un déclic, nous étions tous sur la même longueur d'onde. Tous les quatre, nous avions la même passion et la même vision: améliorer et renouveler l'assortiment de tomates. En mettant l'accent sur l'artisanat, la qualité et l'innovation ».


Rapidement, les entrepreneurs ont créé un deuxième groupe d'étude, partageant ainsi tous les chiffres de leurs entreprises. « Travail, achat, ventes: nous n'avions aucun secret les uns pour les autres. C'était unique, surtout à l'époque. De cette manière, nous avons pu renforcer nos entreprises davantage, et le lien de confiance mutuelle est devenu de plus en plus fort ».

Peu à peu, la collaboration s'est étendue: les producteurs ont commencé à organiser leurs achats ensemble et ont également effectué des voyages d'études à l'étranger, afin de renforcer leur vision et leurs opérations commerciales. En 2014, les entrepreneurs ont franchi une nouvelle étape dans leur collaboration: les entreprises, qui se trouvaient toutes à environ une demi-heure de route les unes des autres, ont uni leurs forces sous une même bannière: Den Berk Délice.

Koen Lauwerysen

KOEN

LAUWERYSEN

Les relations avec nos clients et nos fournisseurs sont fondées sur l'ambition

de se renforcer mutuellement.

Paul Van De Mierop

PAUL

VAN DE MIEROP

En équipe, nous travaillons chaque jour pour obtenir un résultat optimal pour nos clients.

Hans Van Gool

HANS

VAN GOOL

Avec plus de 100 variétés dans notre essai, nous considérons que l'innovation est d'une importance cruciale.

Luc Beirnickx

LUC 

BEIRINCKX

Nous encourageons nos employés à se développer en respectant les autres.