top of page
DenBerk_Personeelsfeest-54.jpg

Meet the growers

4 friends with a shared passion

De relaties met onze klanten en leveranciers zijn gebaseerd op de ambitie elkaar te versterken.

The origins of Den Berk Délice

 

Luc Beirinckx, Hans van Gool, Paul van de Mierop and Koen Lauwerysen have known each other for more than 25 years. They initially came into contact in the early 1990s through a study club in the Noorderkempen region, where they were all running horticultural businesses at the time.

 

 

"From the very beginning, we hit it off and were in sync. All 4 of us had the same passion and vision: to improve and modernize the tomato range. Focusing on expertise, quality and innovation."

 

The four entrepreneurs soon started a second study group together, in which they shared all company figures with each other. "Labor, purchasing, marketing, sales: we had no secrets from each other. This was unique, especially in those days. In this way, we were able to further strengthen our businesses, and the mutual bond of trust became stronger and stronger."

 

Gradually, the collaboration expanded, with the growers starting to arrange their purchasing together, and also making study trips abroad to strengthen their vision and business operations.  In 2014, the entrepreneurs took the next step in cooperation: from then on, the companies - which are no more than a half-hour drive from each other - united under the banner of Den Berk Délice.

Koen Lauwerysen

KOEN

LAUWERYSEN

The relationships with our customers and suppliers are based on the ambition to enhance one another.

Paul Van De Mierop

PAUL
VAN DE MIEROP

As a team, we work every day to achieve great results for our customers.

Paul-Van-De-Mierop.jpg

PAUL

VAN DE MIEROP

Hans Van Gool

HANS
VAN GOOL

As a team, we work every day to achieve great results for our customers.

Luc Beirnickx

LUC  

BEIRINCKX

We encourage our employees to develop their talents while respecting each other.

bottom of page

top of page
DenBerk_Personeelsfeest-54.jpg

Rencontrez les producteurs

4 amis partageant une passion commune.

De relaties met onze klanten en leveranciers zijn gebaseerd op de ambitie elkaar te versterken.

La création de Den Berk Délice

Luc Beirinckx, Hans van Gool, Paul van de Mierop et Koen Lauwerysen se connaissent depuis plus de 25 ans. Ils se sont rencontrés au début des années 1990 par le biais d'un club d'études dans le Noorderkempen, où ils dirigeaient tous une entreprise horticole à l'époque.

« Dès le premier instant, il y a eu un déclic et nous étions sur la même page. Nous avions tous les 4 la même passion et la même vision : améliorer et renouveler la gamme de tomates. Mettre l'accent sur le savoir-faire, la qualité et l'innovation. »

 

Les entrepreneurs ont rapidement créé ensemble un deuxième groupe d'étude, dans lequel ils ont partagé tous les chiffres de l'entreprise. « Travail, achats, marketing, ventes : nous n'avions aucun secret les uns pour les autres. C'était unique, surtout à cette époque. Nous avons ainsi pu renforcer davantage nos entreprises et la confiance mutuelle est devenue de plus en plus forte.

 

Peu à peu, la coopération s'est encore élargie : les producteurs ont commencé à organiser leurs achats ensemble, et ont également effectué des voyages d'étude à l'étranger, pour renforcer leur vision et leur gestion de leurs activités commerciales. En 2014, les entrepreneurs franchissent une nouvelle étape dans la collaboration : les entreprises, situées à maximum une demi-heure de route l'une de l'autre, sont désormais réunies sous la bannière de Den Berk Délice.

Koen Lauwerysen

KOEN
LAUWERYSEN

Les relations avec nos clients et nos fournisseurs sont fondées sur l'ambition de se renforcer mutuellement.

Paul Van De Mierop

PAUL

VAN DE MIEROP

En tant qu'équipe, nous travaillons chaque jour pour obtenir les meilleurs résultats pour nos clients.

Paul-Van-De-Mierop.jpg

PAUL

VAN DE MIEROP

Hans Van Gool

HANS

VAN GOOL

En tant qu'équipe, nous travaillons chaque jour pour obtenir les meilleurs résultats pour nos clients.

Luc Beirnickx

LUC 

BEIRINCKX

Nous encourageons nos employés à se développer dans le respect des uns et des autres.

bottom of page