top of page
DenBerk_Personeelsfeest-54.jpg

Rencontrez les producteurs

4 amis partageant une passion commune.

La création de Den Berk Délice

Luc Beirinckx, Hans van Gool, Paul van de Mierop et Koen Lauwerysen se connaissent depuis plus de 25 ans. Ils se sont rencontrés au début des années 1990 par le biais d'un club d'études dans le Noorderkempen, où ils dirigeaient tous une entreprise horticole à l'époque.

​

« Dès le premier instant, il y a eu un déclic et nous étions sur la même page. Nous avions tous les 4 la même passion et la même vision : améliorer et renouveler la gamme de tomates. Mettre l'accent sur le savoir-faire, la qualité et l'innovation. »

 

Les entrepreneurs ont rapidement créé ensemble un deuxième groupe d'étude, dans lequel ils ont partagé tous les chiffres de l'entreprise. « Travail, achats, marketing, ventes : nous n'avions aucun secret les uns pour les autres. C'était unique, surtout à cette époque. Nous avons ainsi pu renforcer davantage nos entreprises et la confiance mutuelle est devenue de plus en plus forte.

 

Peu à peu, la coopération s'est encore élargie : les producteurs ont commencé à organiser leurs achats ensemble, et ont également effectué des voyages d'étude à l'étranger, pour renforcer leur vision et leur gestion de leurs activités commerciales. En 2014, les entrepreneurs franchissent une nouvelle étape dans la collaboration : les entreprises, situées à maximum une demi-heure de route l'une de l'autre, sont désormais réunies sous la bannière de Den Berk Délice.

Koen Lauwerysen

KOEN

LAUWERYSEN

Les relations avec nos clients et nos fournisseurs sont fondées sur l'ambition de se renforcer mutuellement.

Paul Van De Mierop

PAUL

VAN DE MIEROP

En tant qu'équipe, nous travaillons chaque jour pour obtenir les meilleurs résultats pour nos clients.

Hans Van Gool

HANS

VAN GOOL

En tant qu'équipe, nous travaillons chaque jour pour obtenir les meilleurs résultats pour nos clients.

Luc Beirnickx

LUC 

BEIRINCKX

Nous encourageons nos employés à se développer dans le respect des uns et des autres.

bottom of page